Communiqué de presse – 19 avril 2024
Suite à un accord de cession de branche d’activité de distribution signé entre Isipharm et Caduciel Informatique, ce sont plus de 300 pharmacies équipées de LEO, le LGO d’Astera qui seront désormais accompagnées par les équipes d’Isipharm et qui pourront bénéficier de l’ensemble des solutions que la société propose.
Un lien renforcé par une collaboration passée
En 2020, Astera et CERP Rhin Rhône Méditerranée ont conclu un accord historique portant sur la commercialisation du logiciel LEO par les équipes de Caduciel.
Dans le prolongement de ce partenariat et afin de garantir une continuité du service, Isipharm s’est imposé comme le meilleur choix dans la reprise d’activité de distribution du logiciel LEO exploitée précédemment par Caduciel.
Une transition fluide et accompagnée pour les nouveaux clients
Dorénavant, Isipharm assurera la qualité de service et le suivi personnalisé à ses nouveaux clients. En tant qu’utilisateurs LEO, ils profiteront pleinement de l’ensemble des solutions d’Isipharm.
Avec plus de 40 ans d’expérience et une équipe de près de 120 collaborateurs, dont les ingénieurs d’affaires, formateurs et techniciens issus des équipes Caduciel, Isipharm accompagnera les pharmaciens :
Dans les prochains jours, les plus de 300 pharmacies Caduciel seront accompagnées par les équipes LEO dans cette transition. Des rencontres sont prévues afin de leur présenter des services toujours plus innovants et des conseils personnalisés.