Les services LEO

Une assistance logicielle et technique à votre écoute

  • Actualités : métier et réglementaire : Des évolutions fonctionnelles et réglementaires fréquentes avec 2 versions majeures par an du logiciel LEO
  • Conférences en ligne et en régions
  • Formations sur-mesure : directement à l’officine avec l’équipe, ou à la carte avec l’e-learning.
  • Assistance clients (Hotline) :
    • Des équipes d’experts pour l’assistance logicielle et matérielle au quotidien.
    • Assistance client 6j/7 (appel non surtaxé)
    • Remplacement en cas de panne du matériel en maintenance sous 24 heures, l’assurance d’une continuité de fonctionnement
  • Respect de l’intégrité de vos données de santé
  • Matériels informatiques :
    • LEO propose tous les services de configuration et d’installation sur site de l’ensemble des matériels commercialisés.
    • Un large choix de matériels et consommables informatiques adaptés à l’officine : PC, serveurs, imprimantes, scanners, lecteurs, terminaux mobile cartouches, toners etc.
    • Consommables informatiques disponibles en un clic sur LEO-boutique.fr
  • Sauvegarde en ligne sur LEOcloud :
    • Sécurisez vos données & gagnez en efficacité : vos données représentent le trésor de la pharmacie, les sécuriser c’est sécuriser votre santé économique et pérenniser votre entreprise.
    • Bénéficiez d’une sauvegarde quotidienne externalisée dans les serveurs Microsoft Azure, vos données sont et seront disponibles partout et en toutes circonstances : dégâts des eaux, incendie, vol de votre matériel.
    • Microsoft Azure met à disposition de LEOcloud ses serveurs sécurisés et certifiés Hébergement de Donnée de Santé (HDS / HADS) qui respectent les normes strictes de conformité en matière de Santé et de sciences de la vie (notamment ISO 27001, 27018, la certification CSA Gold, HIPPA et HITRUST).

Services complémentaires

Audit rentabilité de l’officine et gestion des stocks :

  • Analyse des paramètres et indicateurs des fonctionnements logistiques et des ventes, proposition et mise en place d’actions pour améliorer la trésorerie et diminuer les immobilisations de stocks.
  • Des tarifs compétitifs et transparents
  • De nombreux gains de temps grâce à l’automatisation des tâches administratives
  • Une optimisation automatique de l’officine avec une gestion de stock adaptée à chaque fonctionnement