Pour vous accompagner au quotidien, les équipes LEO diffusent régulièrement des alertes liées à votre pratique ou aux nouveautés réglementaires.
Si vous souhaitez modifier, suspendre ou arrêter une alerte, il vous suffit de :
Vous rendre en 421 – Rechercher alertes saisir la référence, la désignation, un produit concerné ou « rechercher tout »
Sélectionner l’alerte concernée
Modifier le texte ou agir sur les cases [Actives] / [Bloquante] / [Popup] « Active » permet de désactiver/d’activer l’alerte « Bloquante » définit si l’alerte doit obligatoirement être traitée en vente, ou non. « Popup » définit si l’alerte doit être affichée automatiquement lorsque l’un des produits concernés est délivré (lorsqu’elle est décochée, l’alerte sera consultable à partir du bouton « Alertes » de l’écran de vente)
Bien cordialement,
David Derisbourg Responsable Marketing LEO « LEO le logiciel de gestion de la pharmacie servicielle »