Guide pratique : transmettre une demande de support

Support téléphonique
Objet : Alerte – Dysfonctionnement LEO suite au changement de fournisseur fibre

Bonjour,
Nous sommes la Pharmacie de l’Entrepôt. Nous venons de changer de fournisseur fibre et, depuis cette modification, l’application LEO ne fonctionne plus.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous rappeler afin d’intervenir rapidement sur ce dysfonctionnement.

Pour une gestion optimale de votre demande de support technique, merci de :

  • préciser clairement votre localisation ;
  • indiquer l’identité de la personne à l’origine de l’email ou de celle à rappeler ;
  • fournir une description aussi complète que possible du problème rencontré, accompagnée si nécessaire de photos ou captures d’écran.

-> Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par l’expert concerné afin de résoudre ce dysfonctionnement.

Pour toute demande urgente, nous vous invitons à privilégier un contact téléphonique.

Bien cordialement,

David Derisbourg
Responsable Marketing LEO
« LEO le logiciel de gestion de la pharmacie servicielle »