Le reflexe Assistance, Formation et Information

LEOformation

se former et s’informer en vidéo

Avec plus d’une dizaine de parcours complets – soit près de 12 heures de contenu, LEO Formation vous accompagne pour progresser à votre rythme, approfondir vos compétences et accéder rapidement à des solutions concrètes.


Accès à la plateforme de vidéoformation e-learning :

  • depuis la page d’accueil de LEO via les boutons « LEOformation » ou « Espace Formation »,
  • ou à distance, à l’aide de vos identifiants personnels.

Pas encore connecté ? Contactez votre interlocuteur LEO habituel au 02 35 12 19 12.

Nouveautés de la Version

pour aller plus loin

Fonctionnalités récentes, évolutions demandées, astuces et points clés : l’espace Nouveautés vous permet de suivre ce qui peut faire la différence dans votre quotidien.


Accès aux nouveautés :

  • depuis la page d’accueil de LEO via le bouton « Nouveautés »,
  • ou depuis le l’aide LEO également présentée ici.

L’aide intégrée

une véritable encyclopédie des fonctionnalités

L’aide LEO centralise toute la richesse fonctionnelle de la solution. Grâce à un moteur de recherche performant, explorez facilement toutes les possibilités offertes et gagnez en productivité au quotidien.


Accès à l’aide :

  • directement depuis la page d’accueil de LEO, via le point d’interrogation du logo,
  • en appuyant sur la touche [F1] de votre clavier
  • ou depuis la page d’accueil de LEO via le bouton « Aide LEO ».

Canal LEO

ne manquez rien sur l’actualités

Véritable fil d’actualité centralisé, le canal LEO rassemble tout ce qu’il faut savoir : actualités métier, évolutions réglementaires, informations de facturation, tutoriels sélectionnés…

Accessible depuis la page d’accueil de LEO, pour ne rien rater, les nouveaux messages sont signalés par une puce verte.

Bien cordialement,

David Derisbourg
Responsable Marketing LEO
« LEO le logiciel de gestion de la pharmacie servicielle »