Le Logiciel de Gestion d’Officine LEO, édité en France par la coopérative Astera, obtient le référencement Ségur du numérique en santé
Après un an de développement des fonctionnalités exigées par le référentiel, le logiciel LEO obtient le référencement Ségur du numérique en santé.
Créé dans l’objectif de fluidifier et sécuriser le partage des données de santé entre professionnels et patients, le Ségur du numérique en santé rentre dans sa phase active.
Les développements de la première vague du projet vont permettre de transformer les logiciels de gestion officinale en logiciels centrés autour du patient.
Laurent Vanbergue, Pharmacien Directeur Général d’Isipharm affirme qu’ : « Après ces années fortement impactées par l’épidémie de Covid-19, le Ségur du numérique en santé est une véritable opportunité de faire entrer l’innovation et la digitalisation dans la pharmacie. ».
Les nouveaux services attendus par les utilisateurs de LEO :
LEO a d’ores et déjà déployé une partie des fonctionnalités aux pharmaciens ayant signé leur bon de commande. La version LEO Ségur sera disponible dans sa totalité en respectant le planning prévu par l’ANS.
*Selon un déploiement progressif souhaité par le GIE SESAM-Vitale
–o–
Et surtout n’oubliez pas…
Vous n’avez pas encore signés votre bon de commande pour réserver votre LEO référencé Ségur, pris en charge par l’Etat ?
Ne tardez plus, retrouvez toutes les étapes pour signer votre bon de commande numériquement à l’aide de DocuSign en cliquant ici.
–o–